Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–15:30
- Mardi 08:00–15:30
- Mercredi 08:00–15:30
- Jeudi 08:00–15:30
- Vendredi 08:00–15:30
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laboratoire d'analyse médicale BIOGROUP - Laboratoire Paris Pont Neuf qui se situe au 20 Rue du Pont Neuf, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis déçue par ce laboratoire recommandé par un de mes médecins. Accueil loin d'être chaleureux, locaux restreints, manque de précision, prélèvement douloureux...Bref à éviter !"
Posté le 04/05/2013 à 13:12"Je ne sais pas pourquoi il y a des commentaires si négatives. J'ai tenté mes chances aujourd'hui et j'ai trouvé que l'accueil était sympathique. La personne effectuant la prise de sang était parmi les plus agréables et compétentes que j'ai rencontrées et j'ai une longue expérience d'examens malheureusement."
Posté le 24/06/2014 à 10:21"Rapide et efficace. J'y vais pour tous mes examens. Personnel agréable."
Posté le 05/02/2015 à 14:32"Le 1er contact à la réception à certe été légèrement froid. Mais tous les autres contacts on été très agréable, très professionnels. J'ai eu les résultats rapidement."
Posté le 26/04/2015 à 20:23"excellent laboratoire que je fréquente régulièrement depuis plusieurs années. Le personnel est charmant et très compétent, l'attente généralement très limitée, et les résultats sont extremement fiables et accessibles grâce à un serveur sécurisé."
Posté le 22/05/2016 à 12:22"Très bon accueil et un personnel souriant et discret. Je n'ai jamais attendu. Je recommande vivement cette adresse"
Posté le 12/09/2016 à 12:35"Ceux qui mettent des commentaires négatifs étaient peut-être eux-mêmes dans un mauvais jour. Si vous rentrez avec le sourire en disant Bonjour, vous allez être reçu exactement pareil. Pour ma part, très bon accueil et très bonne prise en charge. Les locaux sont neuf et modernes. Je recommande."
Posté le 02/02/2017 à 10:32"Très bon accueil. Prise en charge rapide, hygiène exemplaire."
Posté le 22/03/2017 à 09:00"Accueil très agréable, hygiène parfaite. Possibilité de recevoir ses résultats par internet. Dossier transmis entre les différents laboratoires du groupe Bio Paris Ouest"
Posté le 10/03/2018 à 10:40"Laboratoire ayant aucune considération pour les patients. J'avais rendez-vous le 7 août 2018 à 9h30 via le site doctolib. Je me présentée sur place à l'horaire indiqué et je découvre que le laboratoire est fermé toute la semaine. Le site doctolib ne possédait pas l'information. Ci-joint la photo du site avec une simple affiche à destination des patients. Je trouve ce procédé lamentable, ne pas être en mesure de diffuser correctement une information. Quel manque de professionnalisme!"
Posté le 07/08/2018 à 12:11"Je me suis rendue 2 fois au centre en moins d'une semaine, je ne comprends pas les commentaires négatifs. La secrétaire est hyper accueillante, et l'infirmière très à l'écoute et pique très bien. Moi qui tombe normalement dans les vapes à chaque prise de sang : cela ne m'est pas arrivé cette fois ci ! MERCI à ce laboratoire. Vous pouvez vous y rendre sans crainte. Aucune attente ! Locaux neufs et propres."
Posté le 31/08/2018 à 14:57"je suis scandalisé. je viens de passer avec mon fils de 5 ans pour une prise de sang. l'infirmière s'acharne sur son petit bra comme une dingue juste pour retirer l'aiguille et constater que ça n'a pas marché (pas assez de sang). Ensuite elle me dit qu'elle n'est pas très douée pour la prise de sang chez l'enfant et que je devais revenir à 11h puisqu'il y aura sa collègue qui s'y prend mieux. incroyable. mon fils est horrifié et moi encore plus!!! A EVITER"
Posté le 14/09/2018 à 07:16"Très bien. Ultra rapide, les résultats sont disponibles sur internet (parfois le jour même), le personnel est très accueillant, et je n'ai jamais eu mal pour les prises de sang (!) Le seul point d'attention, l'été il vaut mieux appeler pour connaître les horaires."
Posté le 09/02/2019 à 08:15"Venu pour une prise de sang pour l'obtention d'un visa. Bon accueil et service rapide. Possibilité de recevoir résultats par mail"
Posté le 19/02/2019 à 17:11"Gare à l’infirmière au chignon un peu âgée pour la prise de sang car elle ne sait pas trouver une veine. J’ai eu très mal sur le moment et 5 jours après j’ai toujours une douleur au bras. RAS pour le reste du personnel plutôt professionnel."
Posté le 16/03/2019 à 10:03"Personnel compétent, doux et à l’écoute. Locaux récents et bien entretenus. Je recommande vivement !"
Posté le 10/04/2019 à 09:03"Je voudrais remarquer la gentillesse des personnes à l’accueil et leur professionnalisme. Ce n’est pas toujours le cas dans ce type d’établissement."
Posté le 03/05/2019 à 09:42"Aussi rapides et efficaces, jamais vu. Bravo. Des piqûres mieux que dans Trainspotting ou Requiem for a dream, sans souffrance."
Posté le 14/05/2019 à 17:10"Sans rdv et peu d'attente (mercredi vers 10h) Secrétaire très aimable, infirmière efficace, la piqûre n'a pas fait mal, je recommande"
Posté le 04/09/2019 à 08:27"Personnel agréable et efficace pour l'accueil et la prise en charge. J'ai fait un dépistage PCR le matin et j'ai eu les résultats par email le soir même. Etant de nature impatiente, cette rapidité de traitement me ravie. Le seul bémol c'est sans RDV, donc il faut pouvoir être flexible pour la durée de l'attente dans le labo."
Posté le 15/07/2020 à 20:55"Le meilleur laboratoire de Paris ! De la prise en charge jusqu’au résultat : tout est parfait. Merci à l’ensemble du personnel médical qui est très gentil. Résultat obtenu en moins de 24 H ! Génial !"
Posté le 05/08/2020 à 11:21"Personnel agréable, prise en charge rapide et résultats rapides également ! Possibilité de faire un test PCR sans rendez-vous. Merci beaucoup."
Posté le 15/08/2020 à 15:12"Ils ont tout le temps des problèmes informatiques et l'attente est interminable à cause de cela. Ils devraient investi dans un meilleur équipement IT!"
Posté le 22/09/2020 à 09:18" Je ne parle pas français et cet endroit était très arrangeant ! J'ai passé mon test en une heure sans rendez-vous et les résultats sont arrivés moins de deux jours plus tard. Pour quelqu'un qui vient d'atterrir à Paris et qui ne connaît pas grand chose, c'était un régal que tout se passe si bien !"
Posté le 24/09/2020 à 20:48"5/5 vraiment ! Personnel très gentil et organisé, 1h d'attente à peine sur place pour un test PCR. Pas de prise de rdv, ni d'ordonnance. On m'annonce que les résultats sont dans 4 jours, ce qui me parait très convenable compte tenu du nombre de patients, mais méga surprise : je les ai reçu à peine 24h après !! C'est carré"
Posté le 24/09/2020 à 21:04"Depuis 3 ans c’est le laboratoire où je vais, le personnel est gentil et professionnel."
Posté le 29/09/2020 à 08:46"Trop d’attente mais personnel réactive et l’écoute ! Bon courage Mesdames 😊"
Posté le 10/10/2020 à 10:41"J'ai fait le test PCR ce matin. Arrivé à l'ouverture à 8h, j'ai attendu un peu plus de 2 heures à cause du monde qui attendait déjà. Cependant la prise en charge était organisée et efficace, l'infirmière qui a réalisé le test s'est montrée très gentille et rassurante, je n'ai presque rien senti pendant le prélèvement et ça a été très rapide. Edit: J'ai eu le résultat seulement 24h après ! L'infirmière super sympa est le Docteur Sophie BERIA."
Posté le 15/10/2020 à 12:46"Arrivé mardi 7h15, déjà 24 personnes attendaient pour les tests PCR. Ouverture du labo à 8h. Test effectué à 10h15. Malgré le nombre important de patients, le personnel du laboratoire est très professionnel, infirmière au top ! Résultats annoncés sous 48 à 72h. A suivre..."
Posté le 20/10/2020 à 16:34"Ce jeudi 22/10, test PCR sans rendez-vous, arrivé à 7h40 et ressorti à 10h40."
Posté le 22/10/2020 à 08:28"Test pcr fait hier matin. Dans la file prioritaire car je suis infirmière. Arrivée 8h, sortie 8h55. Personnel vraiment agréable. J'ai déjà eu 4 pcr avant et celle là a été la moins douloureuse, infirmière douce et super sympa ! Pcr faite à 8h45, résultats le jour même à 23h. Plus traduit en anglais si jamais vous voyagez. Au top"
Posté le 23/10/2020 à 11:03" L'attente est naturellement longue compte tenu des circonstances, mais le personnel est très professionnel et serviable. Je ne parle pas français et ils m'ont aidé avec les formalités administratives et m'ont tout bien expliqué. J'ai reçu mes résultats 12 heures plus tard, donc très impressionné. Je le recommande si vous avez besoin d'un test sans rendez-vous."
Posté le 23/10/2020 à 20:14"minable! j'arrive a 15h30 pour faire un prélèvement , la personne me dit sèchement qu'elle attend un coursier (je ne vois pas en quoi ça me concerne) et que je dois revenir le lendemain. en fait, Madame n'avait juste plus envie de bosser. J'ai eu beau insister gentiment, c'est niet."
Posté le 27/10/2020 à 14:33"2ème fois que je viens pour un test PCR! je recommande ce labo : personnel médical très professionnel et très agréable malgré la situation anxiogène."
Posté le 27/10/2020 à 16:52" Je ne peux pas en recommander assez. Besoin d'un test PCR covid dans les 72 heures pour un vol. Je ne parle pas très bien français et ils étaient très sympathiques et gentils et m'ont tout expliqué en détail en anglais. Je n'avais pas de rendez-vous et j'ai attendu environ 30 minutes mais j'y suis allé en semaine. Le test lui-même était plutôt indolore et très doux, cela a pris environ 30 secondes. J'ai eu mes résultats en moins de 24 heures. Je ne peux pas en recommander assez."
Posté le 10/11/2020 à 12:17"C'était très rapide, le personnel était à l'écoute Je recommande !"
Posté le 23/11/2020 à 11:22"Je recommande ce laboratoire. J'y ai fais tout mon suivi de grossesse, les infirmières sont très gentilles et prennent le temps de vous rassurer ou de vous détendre si vous êtes peureuse. Résultat rapide. Merci beaucoup, je suis presque réconciliée avec les prises de sang !"
Posté le 01/12/2020 à 13:20"Personnel adorable et compréhensif, laboratoire bien organisé, prise en charge rapide et agréable. J'y retournerai pour mes prochaines analyses."
Posté le 15/12/2020 à 14:00"Prise en charge rapide. Résultats disponibles rapidement. Deux dames à l'accueil d'une gentillesse formidable et infirmières efficaces."
Posté le 24/12/2020 à 07:42"C’est 2me fois que je fais mes analyses dans cette laboratoire. Toujours efficace, agréable, rapide. Merci beaucoup"
Posté le 30/12/2020 à 16:24"Je recommande à 100% , Mme. Thuy était très gentille avec moi, je lui ai dit que les prises de sang me font peur et elle a su me calmer, elle m'a parler des choses pour me distraire et me calmer, j' ai même pas sentis. C' est rare de retrouver des personnes comme elle, si adorable et gentille .Le seul truc c' est que j'ai du attendre un peu , 15-20 minutes maximum et je trouve ça très correct par rapport à d' autres endroits. Les dames à l' accueil étaient très gentilles aussi."
Posté le 12/02/2021 à 15:42"Personnel charmant malgré la très très grande affluence liée aux tests COVID. Je suis venue pour une prise de sang. Il faut attendre un peu, mais il y a des sièges, les infirmières et les personnes à l’accueil sont adorables. Prise de sang : faite sans douleur et dans la bonne humeur. J’y retournerai pour mes prises de sang régulières (grossesse). Résultats reçus par e-mail 4h après la prise de sang: c’est très rapide."
Posté le 08/04/2021 à 13:26"Très désagréable, hyper mal accueilli, pour un renseignement on m’a raccroché au nez au téléphone juste avant ma venue. Honteux pour un laboratoire médical d’avoir des gens aussi peu professionnels."
Posté le 10/05/2021 à 09:02" Je suis allé à cet endroit pour des tests autres que ceux liés au covid. Les gens étaient vraiment gentils et comprenaient que mon français n'était pas génial en matière médicale. Ils comprenaient également que se faire piquer et pousser par les médecins était un peu énervant et m'expliquaient ce qu'ils faisaient sans me rendre nerveux. L'attente a été longue (c'est la période covid donc ce n'est pas grave) mais les soins étaient géniaux. Les résultats de mes tests sanguins sont arrivés en quelques heures par courrier électronique, ce qui était également très agréable."
Posté le 18/05/2021 à 11:14"L'attente est un peu longue pour les test covid en vue de l'affluence importante, mais le personnel est attentionné, calme et très pro. Je recommande fortement. Pro tip: avec l'ouverture à 8h, n'hésitez pas à vous pointer 45 min à 30 min en avance pour vous assurer d'avoir une bonne place dans la queue."
Posté le 20/05/2021 à 13:50" Expérience incroyable, ils sont si gentils et serviables, le meilleur personnel de tous les temps ! Je ferai certainement tous mes tests ici à partir de maintenant. Fortement recommandé j'adore"
Posté le 27/05/2021 à 09:54"Digne de l’URSS des années 80 pour la gestion des files d’attente et la disponibilité. Personnel d’accueil mal formé et incapable de donner la bonne information. Incohérences entre infos reçues au tel et celles données sur place"
Posté le 03/06/2021 à 11:30" J'ai dû me lever et faire la queue à 8 heures du matin. Ils ferment à 12h le midi. Cela a pris 30 minutes au total. Pas mal. La meilleure partie était que c'était gratuit.....😉"
Posté le 28/06/2021 à 14:11"Attente sur le trottoir pas top..Et pas mal d'attente à l'intérieur, mais personnel adorable, résultat ans les temps."
Posté le 07/07/2021 à 13:05"Je n’ai jamais vu un laboratoire tant désorganisé…… en arrivant le 3 eme pour une prise de sang j’ai attendu 45 minutes …."
Posté le 10/08/2021 à 06:31" Personnel très serviable même si je ne parlais pas couramment le français Conseils très sympathiques et clairs Et un bon système n'a attendu que 10 minutes sans rendez-vous Merci beaucoup"
Posté le 11/08/2021 à 19:57"Toujours très accueillant, bien organisés, les résultats arrivent rapidement par mail. Je recommande fortement 🙂"
Posté le 16/08/2021 à 11:19" J'ai attendu environ 20 minutes. Le processus a été convivial, fluide et facile."
Posté le 07/09/2021 à 17:27"Accueil impeccable malgré la file d'attente due au Covid19. Prise de sang effectuée rapidement et sans aucune douleur. Compétence professionnelle et gentillesse. Les résultats arrivent dans la soirée par internet."
Posté le 16/09/2021 à 19:52" Longue attente - plus de deux heures et impossible de planifier un test covid 19 pcr. Nous avons reçu les résultats rapidement mais ils ont commis plusieurs fautes d'orthographe dans le numéro de passeport et les noms. Corriger les erreurs a été très difficile et a nécessité plus de 8 e-mails à leur service client. Très mauvaise expérience, surtout pour le prix élevé."
Posté le 28/09/2021 à 13:57" On a attendu 3 heures sous la pluie pour le test Covid Résultat arrivé en 5 heures"
Posté le 28/09/2021 à 20:00"J'ai emmené mon bébé de 18 mois pour un test salivaire,le personnel était parfait sur tous les plans,ils était humain on nous à pas fait attendre et la jeune fille qui lui a fait le test était superbe!!!vraiment un très bon laboratoire***"
Posté le 30/09/2021 à 08:30" Le temps d'attente était long. Mais ils vous traitent avec gentillesse. J'y retournerai en novembre."
Posté le 30/09/2021 à 13:49"Je vais dans ce laboratoire pour mon mari et moi depuis de nombreuses années, le personnel est au top, accueillantes, humaines , patientes.... ce que l'on ne retrouve pas dans certains labos. Merci à vous toutes, d'être là pour nous, parfois dans des situations pas très faciles pour nous. Je vous souhaite beaucoup de courage, mais je sais que vous en avez."
Posté le 08/10/2021 à 16:52" Nous sommes allés dans cet établissement un jour avant notre date de voyage. Nous sommes arrivés vers 7 heures du matin pour éviter la foule qui attendait et nous étions les premiers présents. Au moment où ils étaient ouverts à 8 heures du matin, il y avait environ 8 personnes qui attendaient. Pas mal. L'installation était bien organisée. L’ensemble du processus d’inscription, de paiement et de passation du test a pris environ 15 minutes. Le personnel était sympathique, poli et serviable. Et ils parlaient anglais. Nous avons eu nos résultats vers 16h. Merci biogroup pour l'excellent service."
Posté le 12/10/2021 à 15:09"Accueil charmant, on se croirait à l'hôpital américain. Résultat d'analyse parvenu en 12 h par e-mail. Pas de rendez-vous et temps d'attente faible, malgré beaucoup de monde à 12h30."
Posté le 17/10/2021 à 13:13" La femme qui a fait le test était vraiment gentille et serviable ! Je reviendrais ici pour passer un test PCR."
Posté le 22/10/2021 à 06:22"J’avais peur des prises de sang et un ange m’a piqué j’ai rien sentit c’était au top très bien"
Posté le 22/10/2021 à 13:29"Bonjour, deux mauvaises expériences pour moi. Je pensais que les tests PCR étant devenus payants il y aurait moins de monde. Mais non. Pour une simple prise de sang attente de plus de 3/4 d'heure. Un coursier passe soit-disant à 10h mais si vous passer à 9h50, c'est trop tard il est déjà parti ! Deux fois que j'ai le coup. Donc vos résultats urgents pas avant le soir ! faut venir plus tôt on m'a dit. Oui mais en fait j'ai des rdv médicaux avant... Donc non, je ne peux pas venir plus tôt."
Posté le 29/10/2021 à 08:15"Ce laboratoire a géré la pandémie de Covid-19 comme un vrai pro. Pour tous types d’analyse, l’accueil et les services sont parfaits. Le personnel est disponible et bienveillant, les examens rendus agréables par des gestes précis et professionnels, qui ne font pas mal et qui rassurent. Le dispositif de rendu des résultats facilité. Et puis, les horaires sont larges, les locaux impeccables. Quant à l’emplacement : idéal."
Posté le 30/10/2021 à 18:58"Je suis cliente de ce laboratoire depuis de nombreuses années y compris à l’ancienne adresse de la rue Saint Honoré. Depuis la Covid, le personnel est débordé (et ça continue). Tout le personnel reste concentré sur ce qu’il a à faire. Comme pour tout le personnel soignant, la question que je me me pose : combien de temps vont-ils tenir ???"
Posté le 04/11/2021 à 09:36" J'y suis allé tôt le matin pour un test PCR. Arrivé à 7h45; il y avait déjà une quinzaine de personnes devant moi et j'ai dû faire la queue pendant 1h. Une fois à l'intérieur, la paperasse a été très rapide, le test effectué avec beaucoup de douceur, le personnel très sympa. J'étais entré et sorti en 10 minutes. Reçu le résultat par mail le même jour à 16h. Surtout, mon numéro de passeport était marqué sur le résultat, comme demandé (contrairement à un test que j'avais fait la veille dans un autre laboratoire, le rendant donc inutile pour mes besoins particuliers). Très professionnel et efficace."
Posté le 06/11/2021 à 09:56" Je suis allé la veille du vol pour un test PCR. Je suis arrivé 30 minutes avant l'ouverture et même s'il y avait déjà une file d'attente, c'était très rapide et professionnel. Résultats reçus à 15h le même jour. Service excellent."
Posté le 15/11/2021 à 19:00" Cela vaut la peine de se lever tôt pour faire la queue si vous avez besoin de votre résultat en urgence pour un vol. Nous sommes arrivés à 7 h 15 et avons été les premiers dans la file d'attente. Le centre a ouvert à 8 heures et nous étions sortis à 8 h 30. Il y avait déjà une file d'attente considérablement longue derrière nous. L'expérience s'est très bien déroulée et le personnel très sympathique. Assurez-vous d'apporter votre passeport."
Posté le 17/11/2021 à 07:45" Expérience globalement positive, même si nous avons dû attendre un peu. Peut obtenir les résultats du test PCR COVID en 12 heures. Aucun rendez-vous nécessaire. Allez-y tôt et soyez prêt à attendre dehors. Nous y étions vers 7h45 et sommes partis vers 8h50. J'attends toujours les résultats par courrier cet après-midi. 44€ par examen."
Posté le 25/11/2021 à 09:52" Il y avait déjà une file d'attente quand je suis arrivé à 7h40 mais je n'y suis pas resté longtemps. Ils ont ouvert à 8 heures et j'ai terminé avant 9 heures du matin. J'ai eu mon résultat aujourd'hui à 16h. Arrivez tôt si vous ne voulez pas attendre. Ils vous demandent de vérifier si vos informations sont correctes. Un accès facile aux résultats et la traduction en anglais est en caractères plus petits."
Posté le 29/11/2021 à 15:46" Les critiques précédentes sont trompeuses car ce n’est pas l’expérience que j’ai vécue. Je suis arrivé à 7h45 et j'ai fait la queue jusqu'à 9h51. Une vingtaine de personnes devant. J'ai attendu 2 heures pour obtenir mon test PCR et rentrer chez moi ! J'aurais aimé qu'ils aient un système de réservation de temps car il faisait très froid d'attendre deux heures. Il y avait probablement plus de 30 personnes derrière moi dans la file d'attente, je me sentais mal pour elles. Apportez un café et un livre, vous y resterez un moment !"
Posté le 07/12/2021 à 08:48"Trés bien Résultat rapide personnel parfait"
Posté le 07/12/2021 à 13:50"Equipe très sympa et professionnelle... bon courage à toutes! Et Merci !"
Posté le 07/12/2021 à 16:01"Accueil calamiteux : les gens patientent à l’extérieur, tout le monde rentre comme il veut, est pris en direct devant ceux qui patientent. Une assistante sort, s’étonne de voir la foule … 2 heures pour une prise de sang ! Bref à fuir, allez ailleurs c’est bien plus rapide"
Posté le 11/12/2021 à 10:47" Péniblement lent et inefficace, mais personnel sympathique qui parlait anglais. Lorsque nous sommes arrivés avant l'heure d'ouverture à 8 heures du matin, il y avait environ 20 personnes devant nous. Il fallut une heure et quinze minutes pour entrer, puis encore une heure d'attente à l'intérieur. Tous les documents sont remplis manuellement avec un stylo. Pour les tests PCR aux États-Unis, tous les documents seront remplis en ligne et 20 personnes ne devraient pas prendre plus de 30 à 40 minutes, voire 30 à 40 minutes. Ce n'est pas le cas ici. Je me sentais mal pour les nombreuses personnes derrière nous. Le test PCR remonte jusqu’à la gorge, donc c’est légitime. Nous avons finalement passé notre test vers 10h15 et avons reçu le résultat à 18h10."
Posté le 11/12/2021 à 18:15"équipe très dynamique. excellent accueil!"
Posté le 15/12/2021 à 11:20"Excellente prise en charge tant administrative que médicale — un test PCR sans douleur, rapide et en douceur"
Posté le 16/12/2021 à 18:28" Lieu rapide et efficace pour réaliser votre test Covid au cœur de Paris. Arrivez à 7 heures si vous le pouvez pour être l'un des premiers en ligne. Nous sommes arrivés à 7h30, notre tour n'est arrivé qu'à 9h ! Un personnel professionnel serviable et qui donne des résultats en moins d'une journée."
Posté le 18/12/2021 à 08:51"Laboratoire avec un accueil déplorable qui vous envoie ailleurs sans empathie et sans sourire sous prétexte que les prélèvements ne se font plus après 10h. Revoyez votre accueil et les heures de prélèvement."
Posté le 18/12/2021 à 10:09" Nous avons commencé à faire la queue à 7 h 42 et il y en avait une trentaine devant nous. Nous sommes sortis du laboratoire à 10 h 41. Le personnel était très poli, gentil et travaillait dur pour faire tous les tests. Merci pour votre travail acharné, travailleurs de première ligne. Nous vous apprécions."
Posté le 20/12/2021 à 09:51"Prise en charge désastreuse des patients non covid. Mise en danger de mon suivi médical. A fuir d urgence si vous ne venez pas pour un test PCR."
Posté le 24/12/2021 à 11:03"Je suis généralement très bien reçue et les résultats sont très rapides ! (Je les ai le lendemain) J'ai pu lire sur certains avis que l'accueil n'était pas toujours agréable, ce qui est parfois vrai un peu sec, mais ça reste très rare et lorsqu'ils sont débordés et stressés (Je suis une habituée régulière, et ils ont toujours été bienveillants et efficaces, et prennent le temps de rassurer et de répondre aux questions même lorsqu'ils ont un planning chargé). Ca reste des êtres humains qui craquent davantage avec le Covid, donc pour les soutenir je met 5 étoiles, car globalement c'est un très bon centre."
Posté le 26/12/2021 à 15:02" Nous sommes arrivés à 7h du matin et il y avait 4 groupes devant nous. Il a ouvert rapidement à 8 heures du matin et nous avons été testés et terminés à 8 h 50. Le test a été réalisé avec succès pour 44 euros pièce et les résultats ont été partagés le soir même. Arrivez simplement tôt pour vous assurer de vous faire tester dans la courte fenêtre de 8h à 10h (c’est ce qu’ils ont montré sur la fenêtre cette semaine). Tous mes vœux!"
Posté le 28/12/2021 à 17:16" Excellente expérience ! Tous ceux avec qui j'ai eu affaire étaient extrêmement polis et patients avec mon français imparfait, ce que j'ai beaucoup apprécié. J'ai reçu mes résultats dans les 24 heures. Comme d'autres l'ont noté, l'attente peut être longue (tout mon séjour a duré environ 90 minutes), mais ce n'est pas de leur faute ; avec des chiffres de Covid atteignant des niveaux records, il existe une demande écrasante de tests. Si vous craignez une longue attente, arrivez avant 7 heures du matin afin d'être le premier à faire la queue à l'ouverture à 8 heures. Merci à toute l'équipe présente pour être en première ligne. Bonne année!"
Posté le 30/12/2021 à 09:32"équipe très sympathique, accueil chaleureux. La queue dehors par grand froid pour un PCR moins amusante, mais leur sympathie réchauffe."
Posté le 07/01/2022 à 15:55"Très bon accueil. Laboratoire à votre écoute et efficace. Je le conseille aussi pour les enfants....Merci. Résultats très rapides!"
Posté le 12/01/2022 à 15:21"Équipe efficace et très sympathique qui sait mettre à l’aise sa patientèle. Je recommande vivement ce laboratoire!"
Posté le 13/01/2022 à 14:06"Très aimables, rapides et efficaces. Heures d'ouverture adaptées"
Posté le 19/01/2022 à 14:26"Le personnel est aimable, souriant, accueillant et sans stress ce qui est important en ces temps où l'agressivité sociale est de mise"
Posté le 20/01/2022 à 20:08"Je suis partie dans ce laboratoire pour faire une prise de sang classique et franchement c’est le meilleur laboratoire dans lequel je suis partie jusqu’ici. Le personnel est professionnel. Les infirmières sont au top ! J’ai expliqué à l’infirmière qui m’a fait la prise de sang que j’ai la phobie des piqûres et pour me détendre on a eu une discussion intéressante. Au final, zéro douleur ! Je recommande vivement !"
Posté le 04/02/2022 à 20:24"Très bon accueil, et résultats complets dans les délais"
Posté le 10/02/2022 à 09:49" J'ai été testé ici pour une attestation de voyage PCR. Entrée et sortie en 15 minutes. Le personnel était sympathique et serviable. J'ai reçu les résultats dans les 12 heures. Une erreur commise par SIDEP m'a empêché d'accéder à mon certificat européen avec le code QR. Je suis retourné au laboratoire le lendemain, le membre du personnel m'a laissé entrer avant l'ouverture et m'a aidé à accéder au certificat. Merci beaucoup Elisabeth !"
Posté le 17/02/2022 à 03:24"Test PCR réalisé par une jeune femme très à l'écoute, rapide et sans aucune douleur. D'une gentillesse exemplaire. Je recommande vivement ce laboratoire où je suis venue pour la première fois avec mon fils qui n'a rien senti également"
Posté le 17/02/2022 à 23:40" J'ai fait mon test PCR ici. J'y suis allé vers 10 heures du matin et il y avait une longue file d'attente. Le local n'est pas grand, il peut donc y avoir du monde avec une distance sociale limitée entre les clients. Heureusement, je n'ai attendu qu'une vingtaine de minutes avant que ce soit mon tour. Le personnel était sympathique et parlait anglais. Si vous êtes un touriste, n'oubliez pas d'apporter votre passeport. Ils le demanderont. Le test PCR coûte 44 € et vous recevez le résultat le jour même. Je l'ai reçu le soir du même jour. Le résultat est en français et en anglais. Pour leur rapidité et leur efficacité de service, ils méritent 5 étoiles. Hautement recommandé."
Posté le 26/02/2022 à 09:12"Bon accueil, personnel à l’écoute, service rapide et efficace : j’ai eu mes résultats dans la journée. Merci !"
Posté le 09/03/2022 à 15:58"Accueil chaleureux équipe dynamique et très rapide"
Posté le 15/03/2022 à 08:00"Personnel charmant malgré une panne de logiciel qui bloquait les examens. Très attentionné même avec des patients de passage. Prise de sang rapide et indolore. A recommander sans crainte. Merci"
Posté le 16/03/2022 à 18:10"Génial ! Elles sont géniales, performantes et en plus sympathiques. Impossible d’aller ailleurs maintenant."
Posté le 21/03/2022 à 20:30" J'ai une question pour ce laboratoire. Si nous arrivons le matin pour un test RT-PCR, pouvez-vous nous assurer que nous recevrons nos résultats écrits le jour même ? Nous en aurons besoin pour un vol international avec des billets non remboursables. Merci."
Posté le 24/03/2022 à 15:37"J'ai effectué mon test PCR aujourd'hui sans Rdv et le service juste impeccable, le personnel au top accueillant et rapide j'ai fait mon Test à 10h et à 15h30 j'ai eu mon résultat. Merci encore à tous."
Posté le 19/04/2022 à 13:48"Accueil de plus en plus catastrophique avant on était toujours bien reçu mais ça c’était avant les nouvelles personnes à l’accueil sont très désagréable et pendu à leur téléphone portable. Après une mésaventure j’ai décidé après 31 ans de ne plus y retourner comme beaucoup de personnes du quartier."
Posté le 13/05/2022 à 10:07"Visite pour un test PCR sans rendez-vous. Accueil sympathique et aimable. Geste technique très bien exécuté. Peu d'attente malgré l'affluence dès 9h du matin."
Posté le 27/06/2022 à 11:59" Il m'a fallu 10 minutes pour faire l'analyse et je l'ai reçue le même jour (environ 3-4 heures après). Des gens très sympathiques également."
Posté le 28/06/2022 à 14:49" Arrivés peu après 8h le samedi, il y avait environ 5 personnes devant nous, mais nous avons été testés et sortis en 45 minutes, avec les résultats des tests par email vers 15h le même jour. Voir la photo ci-jointe pour plus de détails sur les laboratoires ouverts le dimanche."
Posté le 09/07/2022 à 20:13"Je ne supporte plus la façon dont je suis accueillie dans ce laboratoire. Ce qui n était pas le cas autrefois. Je viens de me faire engueuler tel est le mot parce que je n ai pas respecté ce qui était écrit sur une copie illisible qui m a été fournie avec un récipient pour un prélèvement. Aucune communication verbale n 'à ete faite lors de la remise du récipient."
Posté le 12/07/2022 à 11:12"Personnel désagréable, beaucoup d'attente et en plus ils refusent la priorité aux personnes en situation d handicap. Je suis en possession d une carte de priorités de la mdph avec 80 pour cent d Invalidité je soufre d une maladie grave mais j ai montré ma carte à votre personnel mais on m'a refusé la priorité"
Posté le 03/09/2022 à 08:13"Des secrétaires très gentilles professionnelles, très peu d'attente et les résultats sont très souvent envoyés quelques heures après les analyses. C'est devenu ma référence pour les analyses sur Paris."
Posté le 23/09/2022 à 11:22"L'endroits et Prope, très bonne Communication avec leur Personnel de l'accueil et tout leurs Personnels, je souhaite signalé ma Prise du sang avec Mlle Alicie, j'ai toujours du problème car mes veines sont tres difficiles et elle tout de suite sans aucun douleur, je Suis tres Contente. J'espère qu'elle serait la longtemps. Je remercié également au resto du personnels, on sent qu'il y a une bonne harmonie. Entre tout le Personnels. Je vous remercie a Toutes. 🙏"
Posté le 28/09/2022 à 17:20"Le personnel est très sympathique, surtout la secrétaire médicale que l'on aperçoit sur la photo. La dame asiatique qui m'a fait la prise de sang a été très douce et agréable avec moi, aucune douleur ressentie. Sinon l'endroit est propre et l'attente très courte (10min) en sachant que je suis arrivée vers 13h30. RAS expérience positive dans ce labo."
Posté le 06/10/2022 à 18:16"Bon accueil, efficacité, aucun problème"
Posté le 28/10/2022 à 12:47"Super équipe, j'y vais depuis l'ouverture."
Posté le 29/10/2022 à 16:00"Personnel très aimable et compétent."
Posté le 31/10/2022 à 14:56"Laboratoire à recommander Le personnels est à l'écoute et très patient. La propreté est respectée. Encore merci à vous tous."
Posté le 03/11/2022 à 20:04"Très bon accueil, sens du service & aucune attente que demander de mieux"
Posté le 07/11/2022 à 10:59"Personnel très accueillant travil top merci"
Posté le 08/11/2022 à 09:51"TRES BON ACCUEIL ET PRISE EN MAIN. Idem aujourd’hui"
Posté le 24/11/2022 à 06:52"Accueil adorable et chaleureux ! Temps d’attente correct et chose agréable la personne qui c’est chargée du prélèvement a pris le temps de prendre de mes nouvelles sur mon traitement ! Whouuuu ! Tellement habitué à être reçu au lance roquette dans mon laboratoire habituel, je suis ravie 🤩 4/5 car j’ai un peu trop senti la piqûre … je suis douillette."
Posté le 26/11/2022 à 19:39"Très bien très propre et très efficace! Monique"
Posté le 28/11/2022 à 22:07"Super équipe très humaine et très efficace malgré le nombre de clients !"
Posté le 05/12/2022 à 13:46"Professionnalisme et amabilité au rendez vous !! Super professionnels de santé"
Posté le 06/12/2022 à 09:28"Labo au top; aimable, compétent et efficace. Labo beaucoup mieux que mon laboraratoire de Vincennes. Comme je travaille dans le quartier, je reviendrai."
Posté le 06/12/2022 à 20:14"sans rdv, facile d accès, très professionnel"
Posté le 10/12/2022 à 17:55"Personnel très sympathique et professionnel Temps d'attente réduit et résultats rapides Bravo"
Posté le 19/12/2022 à 20:29"J'ai rarement eu l'occasion d'être aussi bien accueillie dans un laboratoire. Toutes les personnes que j'ai pu croiser, des dames de l'accueil a celles qui se sont occupées de moi pour mes prélèvements, se sont montrées d'une gentillesse extrême. Un vrai bonheur. J'ai enfin trouvé le labo ou je reviendrai a chaque fois. Mesdames, merci a vous."
Posté le 09/01/2023 à 16:48"Personnel extremement aimable, attentif, rapide. Un laboratoire que je recommande ! Ce n'est pas le cas de tous les Labo, notamment, celui de la Rue Bachaumont , et celui de la Rue Saint Sulpice !!!"
Posté le 12/01/2023 à 09:44"Très bien organisé et endroit propre. Personnel très agréable et à l'écoute"
Posté le 17/01/2023 à 17:04"Je viens depuis plusieurs année dans ce laboratoire et c’est très bien"
Posté le 23/01/2023 à 17:00"Toujours très bon accueil et résultats toujours bien transmis en temps souhaité."
Posté le 03/02/2023 à 18:22"Un accueil exceptionnel qd on connaît la situation de la santé en France"
Posté le 15/02/2023 à 18:12"presque pas d'attente . très bon acceuil, j'ajouterai comme toujours"
Posté le 17/02/2023 à 16:07"Très bon accueil, le processus d’enregistrement est bien rodé, et très peu d’attente avant les prélèvements."
Posté le 02/03/2023 à 10:14"pourquoi ne pas préciser que pour une prise de sang il est impossible de venir après 10H le samedi matin, 14h le lundi... des horaires très restrictifs contraires à ce qui est affiché et précisé prises de sang sans RDV, horaires d'ouverture jusque 12h le samedi... très pénible ce manque de lisibilité et de clarté... Dans la base Q/R il du site il est pourtant précisé Les prises de sang peuvent être réalisées pour la plupart sans contrainte horaire en respectant les conditions de jeûne éventuelles. Donc je me dirige vers le laboratoire de NEuilly qui affice ouverte jusque 20H mais comme je ne peux savoir si lui aussi réalise ses prélèvement sanguins jusque 14h, j'essaye de les joindre par tel (pas d'autres options possibles pour avoir l'information. Et là.... 3/4 d'attente pour que cela soit coupé, nous réessayons avec deux teléphones... même processus et impossible de les joindre.... Ce n'est pas possible comme expérience client franchement ! Rien à dire en revanche sur l'équipe et son accueil."
Posté le 18/03/2023 à 10:28"le personnel est très accueillant, on se sent dans une ambiance agréable, je reviendrai en ce lieu, plutot que d'aller pres de chez moi."
Posté le 25/03/2023 à 15:17"Bon accueil, rapide et professionnel"
Posté le 26/03/2023 à 08:30"Un laboratoire horrible la responsable qui ment 12h33 je vien pour un test Helikit on arrive a me dire qu’Emeline n’est pas là. Une autre collègue lui dit chut ne parle pas. Alors qu’emiline était juste derrière. Tout le laboratoire menteur jusqu’au bout. J’ai des doutes sur l’efficacité des rendu de résultats qui nous fournisse."
Posté le 06/04/2023 à 10:40"Très bon accueil, analyse rapidement réalisée, à conseiller vivement"
Posté le 12/04/2023 à 09:24"très bon accueil, personnel aimable et professionnel"
Posté le 21/04/2023 à 18:55"L'équipe est toujours extrêmement agréable malgré les galères qu'il y a eu pendant le covid 19 et tous les tests à faire... la dernière fois j'y suis allée trop tard on m'a redirigé très poliement vers un autre laboratoire du groupe et pareil c'était très bien. Merci pour vos services !"
Posté le 30/04/2023 à 20:35"Excellent accueil, personnel gentil et compétent"
Posté le 15/05/2023 à 18:57"Bon accueil, bien organisé"
Posté le 17/05/2023 à 06:05"Personnelle très compétente et courtoise. Résultat rapide. Aucun rdv nécessaire. Le bonheur!!"
Posté le 19/05/2023 à 15:21"Une infirmière qui lors de la prise de sang s’est montrée d’un grand professionnalisme : écoute, prise de nouvelles, empathie, douceur, politesse et précision dans ses informations."
Posté le 22/05/2023 à 13:07"le meilleur laboratoire, prise en charge rapide, la personne était très gentille, douce, compréhensive"
Posté le 22/05/2023 à 15:09"Accueil professionnel et agréable, merci beaucoup"
Posté le 26/05/2023 à 11:13"Très bon accueil, à l'écoute et résultats biologiques reçus dans le délai attendu"
Posté le 30/05/2023 à 21:19"Le personnel est adorable et attentionné"
Posté le 02/06/2023 à 09:31"Accueil chaleureux et grande célérité dans la prise en charge. MERCI."
Posté le 23/06/2023 à 09:00"Toujours très bien reçu, personnel attentif"
Posté le 27/06/2023 à 17:23"Toutes les dames à l'accueil étaient très gentilles. L'infirmière aussi. Préférer passer entre midi et 2, il y a beaucoup moins de monde que le matin vers 8h30. Par contre, les prélèvements s'arrêtent à 14h."
Posté le 11/07/2023 à 12:01"Très bien, venu un mercredi matin pour une prise de sang, peu d’attente, même si j’ai horreur des prises de sang, la personne qui m’a prise en charge a été douce dans ces gestes, résultats reçu rapidement, je recommande"
Posté le 14/07/2023 à 00:38"Bonjour je félicite toujours cette laboratoire pour l'accueil et les Praticiens,je tiens à Signaler le savoir faire du Pauline car j'ai des Problème pour la Prise du Saing car mes veines sont très fine et bouge beaucoup et c'est difficile parfois et Mme Pauline a su me mettre à laisse et tout se bien passé. Je vous remercie encore. Leonor."
Posté le 14/07/2023 à 08:23"Malgré l’affluence de bon matin, l’équipe est très efficace et souriante. Je fais mes analyses chez eux depuis plus de 15 ans maintenant et ils ont toujours été irréprochables."
Posté le 17/07/2023 à 13:48"Très bonne expérience ce jour. Personnel très aimable Résultats arrivés en 7h alors que d’autres proposaient sous 48h."
Posté le 20/07/2023 à 17:17"Testé hier pour la première fois. Je suis très satisfaite de ce laboratoire : efficace et professionnel. J'y suis allée vers 13h00. J'ai attendu à peine 5 minutes ! Je viendrais dorénavant dans ce laboratoire pour mes futures analyses ! Je recommande vivement."
Posté le 17/08/2023 à 08:10"Grand Merci pour la gestion de l’urgence à l’équipe du Pont Neuf"
Posté le 17/08/2023 à 16:02"Rapide sympathique et efficace"
Posté le 30/08/2023 à 09:33"Très bien"
Posté le 01/09/2023 à 18:16"Mon Labo depuis de nombreuses années !"
Posté le 12/09/2023 à 07:05" Personnel extrêmement poli et serviable. Je suis entré et sorti en 10 minutes ! Je continuerai à utiliser ce laboratoire pour de futurs tests."
Posté le 12/09/2023 à 12:29"Accueil impeccable Professionnel Prise en charge rapide"
Posté le 13/09/2023 à 08:30"Accueil très agréable et compétence du personnel"
Posté le 25/09/2023 à 15:01"Super équipe ! Accueil très pro et très agréable !"
Posté le 28/09/2023 à 16:29"Super laboratoire. Hygiénique, serviable et professionnel. De plus, la consultation des résultats est pratique et sécurisée. Encore merci"
Posté le 28/09/2023 à 20:00"Pauline et Élisabeth vous accueillent avec le sourire et vous mettent facilement à l'aise ! Je recommande vivement ce laboratoire."
Posté le 10/10/2023 à 13:14"merci infirmières tres attentives"
Posté le 13/10/2023 à 19:10"très humaines et chaleureuses, presque pas d'attente ( 20 min en arrivant à 8h30 sans rendez-vous ), la prise de sang indolore, j'y retournerai sans hésiter si besoin est !"
Posté le 16/10/2023 à 14:26"Sympa, rapide et efficace"
Posté le 18/10/2023 à 06:47"équipe sympathique et efficace"
Posté le 18/10/2023 à 13:28"Aimables rapides efficaces"
Posté le 19/10/2023 à 13:11"Malgré le fait que je ne sois pas bien réveillé, les dames sont toutes adorables. Aussi bien à l'accueil que pour le prélèvement. Merci"
Posté le 26/10/2023 à 16:02"Personnel très agréable et accueillant. Je n'ai rien senti lors de la prise de sang. De plus, la prise en charge fut très rapide, arrivée à 10h25, sortie à 10h36."
Posté le 31/10/2023 à 09:43"Meilleur laboratoire de paris centre les halles secrétaire dynamique et motivé et sympathique et bienveillante"
Posté le 31/10/2023 à 10:50"Personnel accueillant et souriant. J'ai obtenu mes résultats dans la journée. J'ai appelé pour demander un justificatif de passage et il m'attendait à mon arrivée...super équipe très professionnelle."
Posté le 02/11/2023 à 14:31"C'est le meilleur laboratoire de Paris. Tout le personnel est très sympathique. Je suis venue aujourd'hui pour faire le test de diabète de grossesse , l'infirmière réservé une chambre pour me reposer. Tout est très propre et on se sent bien dans le lieu, on se sent accueillie et reçue vraiment . Je le recommande sans hésiter."
Posté le 03/11/2023 à 11:39"Efficace, rapide personnel adorable ! 10/10"
Posté le 13/11/2023 à 11:56"Parfait, aimable, efficace, sérieux car organisé. Vérification de l'adresse mail...parfait"
Posté le 14/11/2023 à 08:23"trés efficace et organisé"
Posté le 17/11/2023 à 18:15" Service excellent!"
Posté le 27/11/2023 à 19:14"Le personnel de santé est très agréable et efficace !"
Posté le 30/11/2023 à 11:58"Propre, efficace, accueil gentille."
Posté le 01/12/2023 à 08:38"Excellent accueil, efficacité absolue"
Posté le 04/12/2023 à 13:51"Rapide efficace sympathique, je recommande !"
Posté le 14/12/2023 à 08:00"Vous m'avez offert un excellent service prompt, professionnel, fiable et courtois Merci beaucoup avec tous mes meilleurs voeux à toute votre équipe"
Posté le 23/12/2023 à 13:20"Bonjour, Résultat reçu rapidement même en période de fête !"
Posté le 30/12/2023 à 11:03"Super accueil, les secrétaires sont très aimable et rassurante , l infirmière qui m'a m à piquer à été génial aucune douleur super laboratoire"
Posté le 05/01/2024 à 16:24"Un personnel agréable, avenant et à l'écoute des patients."
Posté le 15/01/2024 à 17:42"Prise en charge rapide. Personnel toujours très aimable, tant à l'accueil que lors de l'acte médical."
Posté le 21/01/2024 à 09:39"Personnel à l’accueil très gentil; la personne qui m’a fait le prélèvement était par contre antipathique et m’a donné l’impression d’être un bras à piquer à la chaîne"
Posté le 22/01/2024 à 10:29" J'ai fait un test hormonal. Il n'y a pas de personnel anglophone. La réceptionniste m’a appelé « Monsieur » sachant que je suis transgenre, ce qui est également écrit sur mon ordonnance. En plus d’être mal genré, le processus a été rapide et fluide."
Posté le 05/02/2024 à 08:32"très réactifs à l'accueil, et efficace pour la rapidité des résultats. merci."
Posté le 08/02/2024 à 11:45"Je suis passée au laboratoire et j'ai eu les résultats d'analyse le lendemain, je n'ai pas attendu à l'accueil et le personnel a été très bienveillant. Seules les pièces d'identité type CNI ou passeport sont autorisés, le permis de conduire ne fonctionne pas pour celleux qui ont seulement ces papiers sur eux. Merci"
Posté le 13/02/2024 à 11:06"Aimable et trés efficace.."
Posté le 17/02/2024 à 17:27"Laboratoire près de mon domicile. Beaucoup de monde mais la prise de sang a été réalisée par une professionnelle et je n'ai rien senti."
Posté le 21/02/2024 à 09:46"Equipe à l'écoute, beaucoup de bienveillance et une prise en charge de qualité avec le sourire. Je viens toujours à la première heure et on est bien parfaitement. Je recommande"
Posté le 05/03/2024 à 21:06"Des gens à la fois accueillants et efficaces. Très peu d'attentes. Et pourtant j'étais malade et un peu ailleurs et la dame de l'accueil est resté patiente et souriante."
Posté le 06/03/2024 à 12:29"Excellent accueil, équipe très aimable et resultats obtenus rapidement"
Posté le 22/03/2024 à 12:27"Très efficaces (même si parfois de l'attente peut paraître longue...)."
Posté le 26/03/2024 à 07:07"Une super équipe, une ambiance toujours agréable et sympa, même en cas d’attente. Les secrétaires médicales sont bienveillantes et très efficaces, et les infirmières hyper attentionnées. J’ai un labo du même groupe près de chez moi, mais c’est ici que je viens pour tous mes examens."
Posté le 26/03/2024 à 14:32"Une équipe extrêmement sympathique et professionnelle, merci beaucoup !"
Posté le 02/04/2024 à 08:54Entreprises à proximité