Je confirme que les deux secrétaires arrivent à provoquer une attente de 15 mn, alors que nous ne sommes que trois, pas de bonjour, on est reçu avec un certain dédain et surtout on détaille a haute voix l'ordonnance des uns et des autres.. leur noms etc... Sans aucune confidentialité, bref...
La pire expérience de prise de sang : j'ai dit à l'infirmier qui m'a reçu ensuite que j'étais sujet au malaise vagale, lorsque je lui ai dit me sentir mal,il est sorti de la pièce, il m'a littéralement laissé m'évanouir sur la chaise!..., il est revenu plus tard, j'ai demandé un verre d'eau, qu'il ne m'a pas donné, m'a demandé de quitté la pièce pour aller m'allonger ailleurs, (à ce moment, j'avais encore la tête qui tournait), il voulait juste récupérer le fauteuil pour le patient suivant... Je n'en reviens pas de ce comportement d'indifférence et si peu de soin, ce manque de professionnalisme quand une présence d'une minute et un verre d'eau aurait suffit!!..
Que ce serait il passé si le malaise était devenu plus important?
Alors je répète ce que j'ai lu dans un autre poste sur ce même labo unilabs:
Si ce travail vous pèse à ce point, pourquoi ne pas laisser la place à des gens un minimum impliqué et aller faire un autre travail ailleurs ? Tout le monde vous en sera reconnaissant.