Bonsoir,
Je fréquente ce Lam depuis....
Ouf ! A l'époque il était simplement le " Laboratoire de Chartreuse ".
Un courant de forte sympathie s'était créé entre son directeur
- Monsieur Pierre Boullu - et moi mĂȘme qui longtemps lui ai confiĂ© la surveillance biologique pĂ©riodique des ouvriers et employĂ©s d'une cĂ©lĂ©brissime entreprise du bassin voironnais exposĂ©s Ă des produits potentiellement toxiques.
Depuis, le Lam a grandi, déménagé, grossi ...
Monsieur Boullu a toujours conservé la simplicité, la spontanéité rare et l'élégante gentillesse qui le caractérisaient.
Il a depuis quitté ses fonctions et enfourché son vélo pour de longues balades participant d'une retraite que je lui souhaite aussi longue qu'heureuse, laissant derriÚre lui une grande et belle entreprise toujours à la pointe d'une technicité en perpétuel progrÚs et riche de collaborateurs/trices talentueux/ses.
Moi-mĂȘme ai changĂ© de statut, hĂ©las, passant de celui qui n'Ă©tait que professionnel a celui de client en frĂ©quente quĂȘte de surveillance de ma santĂ©.
Oserai-je le dire ?...
C 'est pour moi un réel plaisir de retrouver réguliÚrement des visages avenants, des contacts d'une constante courtoisie et l'indiscutable maitrise indispensable à un travail d'une irréprochable qualité.
Il me semble nécessaire de témoigner ici de la grande satisfaction que ce Lam m'a toujours inspiré, de l'en féliciter et surtout remercier.
C. Vila
____________________________________________________________
Novembre 2023 .
Toujours extrĂȘmement satisfait par ce LAM exemplaire en termes de qualitĂ© des prestations, ainsi que de l'extrĂȘme amabilitĂ© et de la disponibilitĂ© de tout son personnel.
C. Vila