Je confirme que les deux secrétaires arrivent à provoquer une attente de 15 mn, alors que nous ne sommes que trois, pas de bonjour, on est reçu avec un certain dédain et surtout on détaille a haute voix l'ordonnance des uns et des autres.. leur noms etc... Sans aucune confidentialité, bref...
La pire expĂ©rience de prise de sang : j'ai dit Ă l'infirmier qui m'a reçu ensuite que j'Ă©tais sujet au malaise vagale, lorsque je lui ai dit me sentir mal,il est sorti de la piĂšce, il m'a littĂ©ralement laissĂ© m'Ă©vanouir sur la chaise!..., il est revenu plus tard, j'ai demandĂ© un verre d'eau, qu'il ne m'a pas donnĂ©, m'a demandĂ© de quittĂ© la piĂšce pour aller m'allonger ailleurs, (Ă ce moment, j'avais encore la tĂȘte qui tournait), il voulait juste rĂ©cupĂ©rer le fauteuil pour le patient suivant... Je n'en reviens pas de ce comportement d'indiffĂ©rence et si peu de soin, ce manque de professionnalisme quand une prĂ©sence d'une minute et un verre d'eau aurait suffit!!..
Que ce serait il passé si le malaise était devenu plus important?
Alors je rĂ©pĂšte ce que j'ai lu dans un autre poste sur ce mĂȘme labo unilabs:
Si ce travail vous pÚse à ce point, pourquoi ne pas laisser la place à des gens un minimum impliqué et aller faire un autre travail ailleurs ? Tout le monde vous en sera reconnaissant.